Tournoi de foot lycée

Tournoi de foot lycée du 16 décembre

Comme chaque année, les vacances de noël débutent dès le vendredi, avec le traditionnel tournoi de foot. Un rituel auquel toutes les classes de lycée ont adhéré, mis à part la 1ère bac pro, en stage sur cette période.
19 équipes chez les garçons, dont une d’enseignants qui a d’ailleurs tenu la dragée haute à bien d’autres.
8 équipes étaient présentes dans le tournoi mixte.
Durant la matinée se déroulait l’ensemble des matches de poule, et l’après midi se jouaient ensuite trois tournois en parallèle, avec repêchage au début, puis élimination directe ensuite.
Les phases finales furent disputées, certaines se jouant aux penalties, pendant que le concours des supporters se jouait lui aussi, dans les tribunes. Encouragements de toutes sortes en vue de remporter le prix du « meilleur supporter ».
Au final, ce sont les Pussycadoux de seconde 4 qui s’illustreront en remportant deux titres : la victoire dans le tournoi mixte contre les « Je suis passé chez sosh » de 1ère S, ainsi que le prix des meilleurs supporters.
Les « Duczers » de terminale bac pro remporteront la consolante, contre les « Profutsal », avec Evan Armstrong Taylor comme meilleur buteur du tournoi et ses 6 réalisations.
Enfin, le tournoi des champions garçons, sacrera les « Petits ours bruns » de 1ère S au détriment des jeunes et déjà redoutables « Eddymalou » de seconde bac pro.
Remise des prix, récompenses, puis chacun repartira dans ses quartiers, le sourire aux lèvres, pour enfin profiter des quinze jours de vacances bien mérités.

Un grand merci à TOUS pour avoir fait de cette journée un agréable moment de partage et de convivialité.

M. NICEPHOR
 

Modifier le commentaire 

par admincs jaures le 31 janv. 2017 à 16:45

haut de page